Gite Pierre Belle

Le Gîte Pierre Belle est un petit chalet unique de 2 chambres à coucher, 2 salles de bain dans le pittoresque chalet Les Bossons avec vue sur le massif du Mont Blanc. 

Le Gîte Pierre Belle dispose d'un excellent accès aux domaines de ski et de randonnée de Chamonix et des Houches avec un arrêt de bus à quelques minutes à pied. Ce chalet moderne de 2 chambres à coucher, 2 salles de bain et 2 salles de bain a des installations et des caractéristiques contemporaines et respectueuses de l'environnement.

Le chalet a un rez-de-chaussée avec cuisine ouverte, salle à manger et salon. Il y a un canapé-lit dans le salon si vous voulez coucher 6 personnes. Au dernier étage se trouve la chambre principale avec une vue fantastique sur la montagne et une salle de bain séparée avec douche. Au sous-sol se trouve une autre chambre avec salle de bain privée. On peut accéder à cette chambre par des marches/échelles raides à partir du salon principal ou directement à la chambre par une porte extérieure.

Le jardin abrite un four à pain traditionnel du 18ème siècle et un énorme rocher de plus de 12m de haut où le chalet porte le nom de Pierre Belle.

Interaction avec les invités

Instructions complètes avant l'arrivée, contact par courriel et numéro de téléphone en centre de villégiature en cas d'urgence.

 

Autres points à noter

Parfait pour un groupe d'amis ou de famille. Nb Le chalet a des escaliers très raides entre le rez-de-chaussée inférieur et la salle de séjour de sorte que la pièce peut ne pas convenir aux jeunes enfants. Il y a un accès extérieur direct à cette pièce du rez-de-chaussée inférieur depuis l'extérieur.

Veuillez noter que l'appartement peut accueillir 4 adultes confortablement ; il peut sembler un peu petit avec 6 adultes.

Sleeping Arrangements

Top Floor Bedroom

bed icon.JPG

OR

bed icon.JPG

Ground Floor Bedroom

bed icon.JPG

OR

bed icon.JPG

Lounge Sofabed

Amenities

FR/UK TV

draps et serviettes de toilette

WiiFi

2 salle de bains

Fer

jardin

chuaffage au sol

Parking Gratuit

sèche-cheveux

Cuisine bien équipée

Nespresso

Gite Pierre Belle

Gite Pierre Belle is a unique stand-alone 2 bedroom, 2 bathroom small chalet in picturesque Les Bossons with views over the Mont Blanc massif. 

Gite Pierre Belle has excellent access to both Chamonix and Les Houches Ski and hiking areas with a bus stop a few minutes’ walk away. This 2 bedroom, 2 bathroom modern chalet has contemporary and eco-friendly facilities and features.

The chalet has a middle / ground floor level with open plan kitchen dining room and lounge. There is a sofa bed in the lounge if you wanted to sleep 6 people. On the top floor is the main bedroom with fantastic views up the mountain and separate bathroom with shower. In the basement is another bedroom with ensuite bathroom. This bedroom can be accessed by steep steps/ladder from the main living area or directly to the room from an external door.

The garden hosts a traditional 18th century bread oven and a massive boulder over 12m tall where the chalet gets is name Pierre Belle ( Beautiful Rock).

Interaction with guests

Comprehensive instructions prior to arrival, email contact and an in resort phone number for emergencies.

Other things to note

Perfect for a group of friends or family. Nb The chalet has very steep ladder stairs between the lower ground floor room and living area so that room may not be suitable for young children. There is direct external access to this lower ground floor room from outside.

Please note that the apartment can sleep 4 adults comfortably; it can be quite tight with 6 adults.

Sleeping Arrangements

Top Floor Bedroom

bed icon.JPG

OR

bed icon.JPG

Ground Floor Bedroom

bed icon.JPG

OR

bed icon.JPG

Lounge Sofabed

Amenities

UK/FR TV

Linens & Towels

Individual WiFi

2 Bathrooms

Iron

Garden

Underfloor Heating

Free Parking

Hair Dryer

Well Equipped Kitchen

Nespresso Machine