Chamrock

Site officiel pour:

Appartement Apremont

Appartement Helbronner

Maison Pierre Belle

Gite Pierre Belle

Appartements et Chalets

 
XQ7A0484.jpg

Un appartement moderne et joliment conçu avec 2 chambres et 2 salles de bains à Chamonix Sud. Considéré par certains comme l'appartement le plus chic de la région, il se trouve au dernier étage avec une vue magnifique et a été récemment rénové sans frais. Plus...

XQ7A7999.jpg

Proche du centre ville, des transports et du ski. Rénové avec cuisine entièrement équipée et salle de bains. C'est bon pour les couples et les familles (avec des enfants). Le grand lit double dans la chambre confortable et le canapé-lit dans le salon principal peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes. Plus...

XQ7A1586.jpg

Récemment converti dans une ancienne ferme, ce magnifique chalet comprend 4 chambres à coucher, 3 salles de bain, une cuisine design bien équipée et un salon spacieux. Il y a wifi gratuit dans tout et parking privé hors route. Plus...

outside1.JPG

Récemment converti dans une ancienne dépendance de la ferme, le gîte comprend 2 chambres, 2 salles de bains, une cuisine bien équipée et un salon. Il y a wifi gratuit dans tout et parking privé hors route. Plus...

Nous Connaitre

Phil et Ros sont un couple anglais vivant dans les Alpes françaises à Chamonix avec leur petite fille. Ils sont propriétaires de 2 beaux appartements de haut standing au centre de Chamonix et de deux chalets aux Bossons, Chamonix.

 

Pendant leur temps libre, Phil et Ros adorent skier, grimper et faire de la randonnée, et bien qu'ils ne soient pas au plus haut niveau, c'est le plaisir qui compte. Nous aimons partager notre connaissance de la région.

 

Votre séjour chez nous sera bien géré, l'hébergement contient tout ce dont vous avez besoin (et plus encore) et est nettoyé selon les normes les plus strictes possibles.

 

2013

Année établie

26

Nombre total d'espaces invités

4

Belles propriétés de chamonix

4.7 / 5

airbnb moyenne

CHANNELS

Vous pouvez nous trouver par l'intermédiaire de l'un de nos partenaires ci-dessous, vous pouvez être assuré des meilleures conditions possibles et des informations les plus récentes en réservant directement avec les propriétaires Ros et Phil via ce site. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

 

CONTACTEZ NOUS

Inquiries

Pour toute demande de renseignements, question ou mention élogieuse, veuillez nous envoyer un courriel ou remplir le formulaire suivant

Merci d'avoir soumis

Adresse de contact

94 Chemin du Glacier de Taconnaz

74400 Chamonix Mont Blanc

info@chamrock.fr

Tel: +33 (0)6 47 62 45 80

The official site for:

Apartment Apremont

Apartment Helbronner

Maison Pierre Belle

Gite Pierre Belle

Apartments and Chalets

 
XQ7A0484.jpg

A modern and beautifully designed 2-bedroom, 2 bathroom apartment in Chamonix Sud. Said by some to be the smartest apartment in the area, it is on the top floor with a great view and has been recently renovated with no expense spared. More...

XQ7A7999.jpg

Close to the Town Centre, Transport and Skiing. Renovated with fully fitted kitchen and bathroom. It is good for couples and families (with kids). The large double bed in the cosy bedroom and sofa bed in the main lounge allows for up to 4 guests to stay. More...

XQ7A1586.jpg

Newly converted from an old Farmhouse, this stunning chalet comprises 4 bedrooms, 3 bathrooms, well equipped designer kitchen and spacious living area.  There is free wifi throughout and off road private parking. More...

outside1.JPG

Newly Converted from an old Farm outbuilding, the Gite comprises 2 bedrooms, 2 bathrooms, well equipped kitchen and living area.  There is free wifi throughout and off road private parking. More...

ABOUT

Phil and Ros are an English couple living in the French Alps in Chamonix with their toddler daughter. They own 2 beautiful and high specification apartments in Chamonix centre and two chalets in Les Bossons, Chamonix.

In their spare time, both Phil and Ros love to ski, climb and hike, and whilst not at the highest level it's the enjoyment that matters. We enjoy sharing our knowledge of the local area.

Your stay with us will be well managed, the accommodation contains everything you need (and more) and are cleaned to the highest possible standards.

 

2013

Year Established

26

Total Guest Spaces

4

Beautiful Chamonix Properties

4.7 / 5

Airbnb
Average

CHANNELS

You may have found us through any of our channel partners below, you can be assured of the best possible terms and conditions and most up to date information by booking directly with owners Ros and Phil via this site. Please enquire for more information.

 

CONTACT

Inquiries

For any inquiries, questions or commendations, please email us or fill out the following form

Thanks for submitting!

Contact Address

94 Chemin du Glacier de Taconnaz

74400 Chamonix Mont Blanc

info@chamrock.fr

Tel: +33 (0)6 47 62 45 80