Appartement Helbronner

Un appartement moderne et joliment conçu de 2 chambres à coucher, 2 salles de bains à Chamonix Sud. Dit par certains comme étant l'appartement le plus élégant de la région, il est au dernier étage avec une vue magnifique et a été rénové sans frais épargnés.

Un appartement moderne et joliment conçu de 2 chambres à Chamonix Sud. Située au dernier étage, cette propriété écologique comprend un rez-de-chaussée avec salon ouvert, balcon avec vue sur la vallée, cuisine, canapé-lit double et table et chaises pliantes pour 4 personnes. Au premier étage se trouve une chambre double (peut être une chambre double ou 2 lits simples) et une salle de bain avec douche à l'italienne. Le troisième étage a une deuxième chambre double (peut être double ou deux lits simples) et une salle de bain attenante avec baignoire et douche. Veuillez noter qu'il y a une hauteur libre légèrement limitée au troisième étage.

Cette propriété offre tout le confort de la maison : four, micro-ondes, machine Nespresso, lave-linge, lave-vaisselle, lave-linge, TV grand écran plat (connexion internet intelligente et chaînes françaises et britanniques), wifi (box privé), deux salles de bains et une cuisine très bien équipée pour passer des nuits aussi amusantes que des sorties ! Sa situation centrale signifie qu'il y a de nombreuses commodités à proximité, y compris des restaurants, des bars, des supermarchés ainsi qu'à 2 minutes à pied de l'arrêt principal du bus de ski.

Accès invité: Appartement entier et casier à skis au sous-sol

Interaction avec les invités

Instructions complètes avant l'arrivée, contact par courriel et numéro de téléphone en centre de villégiature en cas d'urgence.

Autres points à noter: Parfait pour un groupe d'amis ou de famille. Nb appartement a des escaliers en colimaçon et peut ne pas convenir aux très jeunes enfants. Veuillez noter que l'appartement peut accueillir 4 adultes confortablement ; il peut être assez étroit avec 6 adultes.

Sleeping Arrangements

Top Floor Bedroom

bed icon.JPG

OR

bed icon.JPG

Middle Floor Bedroom

bed icon.JPG

OR

bed icon.JPG

Lounge Sofabed

Amenities

UK/FR TV

Draps et serviettes de toilette

Individuel WiFi

Fer

machine a laver

Chauffage par le sol

seche-cheveux

Ascenseur

Parking Gratuit

Balcon

2 salle de baine

Cuisine bien équipée

Machine à café Nespresso

Apartment Helbronner

A modern and beautifully designed 2-bedroom, 2 bathroom apartment in Chamonix Sud. 
Said by some to be the smartest apartment in the area, it is on the top floor with a great view and has been renovated with no expense spared.

 

The space

A modern and beautifully designed 2-bedroom apartment in Chamonix Sud. Located on the top floor, this is eco-friendly property includes a ground floor with open plan living room, balcony with views down the valley, kitchen, double sofa bed and fold away dining table and chairs for 4 people. On the first floor is one double bedroom (can be a double or 2 singles) and a bathroom with walk in shower. The third floor has a second double bedroom (can be double or two singles) and ensuite bathroom with a bath and shower attachment. Please note that there is slightly limited headroom on the third floor.

This property provides all home comforts including an oven, microwave, Nespresso machine, washing machine, dishwasher, large flat screen TV (smart internet linked and with French and UK channels) wifi (private box), two bathrooms and a very well equipped kitchen making nights in as fun as nights out! It's central location means there is a wealth of amenities very close by including restaurants, bars, supermarkets as well as being 2 minutes walk from the main ski bus stop.

Guest access

Whole Apartment and the Ski Locker in the basement

Interaction with guests

Comprehensive instructions prior to arrival, email contact and an in resort phone number for emergencies.

Other things to note

Perfect for a group of friends or family. Nb apartment has spiral stairs and may not be suitable for very young children. Please note that the apartment can sleep 4 adults comfortably; it can be quite tight with 6 adults.

Sleeping Arrangements

Top Floor Bedroom

bed icon.JPG

OR

bed icon.JPG

Middle Floor Bedroom

bed icon.JPG

OR

bed icon.JPG

Lounge Sofabed

Amenities

UK/FR TV

Linens & Towels

Individual WiFi

Iron

Washer (free)

Underfloor Heating

Hair Dryer

Elevator in Building

Free Parking

Balcony

2 Bathrooms

Well Equipped Kitchen

Nespresso Machine