Appartement Apremont

Appartement Apremont est proche du centre ville de Chamonix, des transports et du ski. Apremont a été rénové en 2016 avec cuisine équipée et salle de bain avec laveuse/sécheuse. L'appartement Apremont est bon pour les couples et les familles (avec enfants). Le lit King Size dans la chambre confortable et le canapé-lit dans le salon principal permet de loger jusqu'à 4 personnes. Le balcon offre une vue sur les montagnes et l'emplacement est pratique pour les commodités locales avec supermarché, boulangerie, location de skis et stations de bus, le tout à 2 à 5 minutes à pied.

 

Cette propriété offre tout le confort de la maison : four, micro-ondes, machine Nespresso, lave-linge et sèche-linge, lave-vaisselle, TV écran plat, wifi (box privé), salle de bain et une cuisine très bien équipée pour passer des nuits aussi agréables que des nuits de sortie ! Sa situation centrale signifie qu'il y a de nombreuses commodités à proximité, y compris des restaurants, des bars, des supermarchés ainsi qu'à 2 minutes à pied de l'arrêt principal du bus de ski.

 

Chamonix est un endroit fantastique pour des vacances toute l'année avec du ski et de la snow boarding fantastiques en hiver et de l'escalade, de la randonnèe à pied, en vélo et en alpinisme de mai à novembre. En dehors de ces activités, c'est une belle ville alpine avec des attractions de classe mondiale comme l'Aiguille du Midi, à 3842 m d'altitude offrant une vue spectaculaire sur le Mont Blanc et en ville, de beaux endroits variés pour manger, boire et sortir.


Des instructions détaillées sont fournies avant l'arrivée, un contact par courriel et un numéro de téléphone en station pour les urgences.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Sleeping Arrangements

Separate Bedroom

Lounge Sofabed

Amenities

FR TV

Draps et serviettes

Individual WiFi

Douche dans la salle de bain

Le fer

Laveuse et sécheuse libre

Balcon

Chauffage intelligent

Sèche-cheveux

Ascenseur dans l'immeuble

Parking gratuit

Cuisine bien équipée

Machine à café Nespresso

Apartment Apremont

Apartment Apremont is close to Chamonix Town Centre, Transport and Skiing. Apremont was renovated in 2016 with full size fitted kitchen and bathroom with washer/dryer. Apartment Apremont is good for couples and families (with kids). The King Size bed in the cosy bedroom and sofa bed in the main lounge allows for up to 4 guests to stay. The balcony gives views over the mountains and location is handy for local amenities with supermarket, bakery, ski hire and bus stations all within 2 to 5 min walk.

This property provides all home comforts including an oven, microwave, Nespresso machine, washing machine and dryer, dishwasher, flat screen TV, wifi (private box), bathroom and a very well equipped kitchen making nights in as fun as nights out! It's central location means there is a wealth of amenities very close by including restaurants, bars, supermarkets as well as being 2 minutes walk from the main ski bus stop.

Chamonix is a fantastic place for a holiday all year round with fantastic skiing and snow boarding in winter and climbing, hiking, cycling, walking and alpinism from May to November. Apart from these activities, it is a beautiful alpine town with world class attractions such as the Aiguille du Midi, at 3,842 m giving a spectacular view of Mont Blanc and in town, lovely varied places to eat, drink and go out.

 

Comprehensive instructions are provided prior to arrival, email contact and an in resort phone number for emergencies.

Sleeping Arrangements

Separate Bedroom

Lounge Sofabed

Amenities

FR TV

Linens & Towels

Individual WiFi

Shower in Bathroom

Iron

Washer & Dryer (free)

Balcony

IntelligentHeating

Hair Dryer

Elevator in Building

Free Parking

Well Equipped Kitchen

Nespresso Machine